Forum D'Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum D'Overlord

Forum de la guild Overlord
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation leon

Aller en bas 
AuteurMessage
leon
Admin
Admin
leon


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : racoon city -_-'
Autre Perso : peroxygen,jeff66
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation leon Empty
MessageSujet: présentation leon   présentation leon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

bonjours all,
pseudo:leon,peroxygen,jeff66 je suis le leadeur de la guild Overlord et Admin du fofo =)

mon nom en vrais c'est clement j'entre(enfin je rerentre en 4eme)(rahhlalaa je sais j'suis nul j'ai redoubler)
donc forcement j'ai 14ans.

j'aime les manga et les h*****...bon d'accord les hentai lol! et le catch =)sans oublier j'aime les fille(pas les mec j'suis pas pd ptdr)

mon passe temp c'est de jouer a so et d'aler chez des pote ou encors de faire du skate

alors la j'aime la musique Hard rock,death Metal,Rap,Gangsta Rap....dans les filme j'aime resident evil surtout le extinction mon préférer Razz et les film d'action d'horreur ect...

rahh pour le mots de fin......je vous emmerde si vous ête pas d'accord avec se que j'aime et tout... lol!

voila Very Happy

++sur le jeu et le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord-so.forumgaming.fr
 
présentation leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'Overlord :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser