Forum D'Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum D'Overlord

Forum de la guild Overlord
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La question Traditionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravioli
Recrut/te
Recrut/te
Ravioli


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : C'est le Nooord
Date d'inscription : 05/09/2008

La question Traditionnelle Empty
MessageSujet: La question Traditionnelle   La question Traditionnelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:03

Comme je disais donc dans mon titre, je vais vous poser la 1ere question qui vient a l'esprit de quiconque des qu'on parle de musique : Qu'écoutez vous comme musique ?

Moi perso je préfère The Old Rock

Genre ma chanson préférée c'est Black Dog de Led Zeppelin
Mais j'ecoute pas que du Rock comme sa, La chanson "A Horse With No Name" d'America est une de mes chanson préférées n'est pas dans le meme genre du tout (vous verrez si un jour vous comparez (chansons dispo sur Youtube)
j'aime bien aussi les chansons de Grd Corps Malade (surtout "L'appartement de Célibataire" et précisément la partie de la salle de bains est ma préférée, sa fait vraiment delirer xD)

En gros, j'ecoute du vieux rock anglais
Sans oublier la mamie du rock : Elvis
Certaines chansons de Variété me plaisent, pareil pour le genre de chose comme Daft Punk etc...
_____________________
Ravioli
Revenir en haut Aller en bas
leon
Admin
Admin
leon


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : racoon city -_-'
Autre Perso : peroxygen,jeff66
Date d'inscription : 30/08/2008

La question Traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: La question Traditionnelle   La question Traditionnelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:41

lol moi j'ecoute pas pareil que toi =)....moi c'est plutot du Rob Zombie,Rage Against The Machine,Cataclysme(ou un truc dans le genre)ect....donc du bon Hard Rock,Death Metal,Metal,Gangsta Rap,Rap(+ americain le rap)ect....j'aime ecouter des OST de mangas comme celle de Bleach ou Naruto ect....et des musique de catcheur(lol certaine musique sont bien a ecouter) voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord-so.forumgaming.fr
 
La question Traditionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum D'Overlord :: Autre :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser